Suisse
Frais de port standards : 9,70 CHF.
Livraison gratuite à partir de 4 bouteilles.
La livraison sera effectuée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables par la Poste Suisse.
Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Belgique
- Frais de port standard : 15 €.
- Frais de port offerts à partir de 4 bouteilles.
- La livraison sera effectuée dans les 2-3 jours ouvrables.
France, Italie, Luxembourg
- Frais de port standard : 15 €.
- Livraison gratuite à partir de 5 bouteilles.
- La livraison sera effectuée dans les 2-3 jours ouvrables.
Espagne, Portugal
- Frais de port forfaitaires : 20 €.
- La livraison sera effectuée dans les 3-4 jours ouvrables.
*hors Espagne, PortugaL
Suisse
Frais de port standards : 9,70 CHF.
Livraison gratuite à partir de 4 bouteilles.
La livraison sera effectuée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables par la Poste Suisse.
Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Belgique
- Frais de port standard : 15 €.
- Frais de port offerts à partir de 4 bouteilles.
- La livraison sera effectuée dans les 2-3 jours ouvrables.
France, Italie, Luxembourg
- Frais de port standard : 15 €.
- Livraison gratuite à partir de 5 bouteilles.
- La livraison sera effectuée dans les 2-3 jours ouvrables.
Espagne, Portugal
- Frais de port forfaitaires : 20 €.
- La livraison sera effectuée dans les 3-4 jours ouvrables.
*hors Espagne, PortugaL
Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, inutilisé et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à hello@belnada.ch
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à hello@belnada.ch
Avant de nous contacter, assurez-vous d'avoir passé quelques instants à lire notre FAQ Notre FAQ contient la plupart des questions que vous pourriez avoir.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.
des échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.
Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, inutilisé et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à hello@belnada.ch
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à hello@belnada.ch
Avant de nous contacter, assurez-vous d'avoir passé quelques instants à lire notre FAQ Notre FAQ contient la plupart des questions que vous pourriez avoir.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.
des échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.
CHAMP D'APPLICATION
The Future Social Sàrl, 1, Rue de la Navigation, 1201, Genève, avec la marque Bel Nada Drinks (ci-après "BEL NADA") exploite un site Internet (www.belnada.ch), y compris une boutique en ligne (ci-après conjointement dénommés le site Web"). Pour l'utilisation du Site Internet ainsi que les relations commerciales entre BEL NADA et ses clients, les Conditions Générales suivantes (ci-après « CG ») s'appliquent dans la version actuellement disponible et valable au moment de la consultation du Site Internet ou de l'achat des marchandises. commandé. L'offre sur ce site s'adresse exclusivement aux clients domiciliés en Suisse et au Lichtenstein. Toute personne physique et morale qui entretient des relations commerciales avec BEL NADA est dénommée client. Les conditions générales, les conditions de livraison et de paiement ainsi que la politique de confidentialité peuvent être modifiées de temps à autre. Le client s'efforcera de lire attentivement les présentes CGV à chaque fois qu'il visitera le site et commandera des marchandises. Ces CGV s'appliquent exclusivement. Des conditions générales contradictoires, complémentaires ou divergentes nécessitent la confirmation écrite expresse de BEL NADA pour être valables. L'acceptation des présentes CG s'effectue par l'utilisation du site Internet ou par la commande de marchandises ; le client peut être invité par BEL NADA à renouveler son accord aux CGV en cliquant sur un champ de confirmation correspondant.
INFORMATIONS SUR LE SITE INTERNET
Le site Web contient des informations sur les produits et services. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications de prix et de gamme de produits ainsi que des modifications techniques. Toutes les informations sur le site Web (descriptions de produits, illustrations, films, dimensions, poids, spécifications techniques, relations d'accessoires et autres informations) doivent être comprises comme des valeurs approximatives uniquement et, en particulier, ne représentent aucune assurance de propriétés ou garanties, à moins que explicitement indiqué le contraire. BEL NADA met tout en œuvre pour s'assurer que tous les détails et informations sur le site Web sont corrects, complets, à jour et clairement présentés, mais BEL NADA ne peut le garantir ni expressément ni implicitement. Toutes les offres sur le site Web sont sujettes à modification et ne doivent pas être considérées comme une offre ferme. BEL NADA ne peut garantir la disponibilité des produits référencés au moment de la commande. Par conséquent, toutes les informations concernant la disponibilité et les délais de livraison sont sans garantie et peuvent changer à tout moment et sans préavis.
DES PRIX
Sauf indication contraire, les prix indiqués par BEL NADA comprennent la taxe sur la valeur ajoutée légale et les éventuelles redevances de recyclage (VRG). Les prix sont indiqués en francs suisses (CHF). Les frais d'expédition, s'il y en a, seront facturés en plus et doivent être payés par le client. Les frais d'expédition sont indiqués séparément dans le processus de commande. Modifications techniques, erreurs et autres erreurs exceptées.
CONCLUSION D'UN CONTRAT
Les produits et les prix sur le site Web ne constituent pas une offre, mais simplement une invitation pour le client à soumettre une offre. La commande de produits via le site Web en cliquant sur le bouton "Acheter maintenant" (ou similaire) constitue une offre ferme de la part du client de conclure un contrat. Le client est tenu de fournir toutes les informations nécessaires au processus de commande de manière complète et correcte. BEL NADA envoie alors une "confirmation de commande" générée automatiquement par e-mail, qui confirme que l'offre du client a bien été reçue par BEL NADA. Cette confirmation de commande ne constitue expressément pas une acceptation de l'offre par BEL NADA. Le contrat entre le client et BEL NADA concernant l'achat d'un produit via le site Internet n'est conclu qu'à compter de la mise en ligne, de la mise à disposition ou de la remise des produits par BEL NADA. L'expédition, la mise à disposition ou la remise des produits n'a lieu qu'après réception du paiement du client par BEL NADA, quel que soit le type de paiement, sauf disposition contraire de BEL NADA au cas par cas. S'il s'avère après la conclusion du contrat que les marchandises commandées ne peuvent pas être livrées ou ne peuvent pas être livrées entièrement, BEL NADA est en droit de résilier l'intégralité du contrat ou une partie du contrat. Si le paiement du client a déjà été reçu par BEL NADA, le paiement sera remboursé au client. Si aucun paiement n'a encore été effectué, le client est libéré de l'obligation de payer. BEL NADA n'est pas tenue d'effectuer une livraison de remplacement en cas de résiliation du contrat. Afin de commander un produit, BEL NADA peut prévoir que le client doit s'identifier sur le site Web avec son nom d'utilisateur ou son adresse e-mail et avec son mot de passe (ci-après « données d'accès » ; le compte d'utilisateur respectif ci-après le « compte en ligne » ). Si le client n'a pas encore de compte en ligne, il lui sera demandé de s'enregistrer dans la boutique en ligne avec les informations requises lors de sa première commande et un compte en ligne sera ainsi créé. Les données d'accès fournies au client sont destinées à son usage personnel et doivent être traitées de manière confidentielle. Le client reconnaît sans réserve que tous les services accessibles via son compte en ligne lui sont attribués. Le Client doit prendre des précautions pour garder le mot de passe secret et empêcher son utilisation par des personnes non autorisées ou un usage abusif. Le client doit informer immédiatement BEL NADA s'il a des raisons de croire que son mot de passe peut être utilisé à mauvais escient et doit indemniser BEL NADA et tous les fournisseurs contre tous les dommages résultant d'une utilisation ou d'une manipulation non autorisée ou abusive du site Web qui relèvent de la responsabilité du client. En cas de suspicion d'utilisation non autorisée ou abusive, BEL NADA sera en tout cas en droit d'arrêter ou de refuser la livraison des marchandises.
OPTIONS DE PAIEMENT ET RESERVE DE PROPRIETE
Le client peut utiliser les options de paiement indiquées sur le site Web lors du processus de commande. BEL NADA se réserve le droit d'exclure des clients des options de paiement individuelles sans donner de raisons. Un paiement ne sera considéré comme effectué que si BEL NADA peut disposer de la totalité du montant. En cas de manquement total ou partiel du client à ses obligations de paiement, toutes les sommes dues par le client à BEL NADA à quelque titre que ce soit deviendront immédiatement exigibles et toutes les livraisons seront suspendues. Dans ce cas, BEL NADA se réserve le droit de se retirer de toute commande ouverte. En cas d'éventuel retard de paiement par le client, BEL NADA pourra facturer un intérêt moratoire de 5% pa ainsi que des frais de rappel pouvant aller jusqu'à CHF 20.- par rappel. Les produits commandés restent la propriété de BEL NADA jusqu'au paiement intégral du prix d'achat.
Achat sur facture avec possibilité de versement (POWERPAY) : MF Group / POWERPAY propose le mode de paiement "achat sur facture" en tant que prestataire de services de paiement externe. Avec la facture unique, vous pouvez simplement régler votre achat en ligne par facture. Si vous choisissez de ne pas payer dans le délai spécifié, vous recevrez une facture mensuelle avec un récapitulatif de la commande le mois suivant. Lorsque le contrat d'achat est conclu, POWERPAY prend en charge la réclamation de facture survenue et gère les modalités de paiement correspondantes. Lors d'un achat sur facture, vous acceptez les conditions générales de POWERPAY en plus de nos CGV. (powerpay.ch/fr/agb).
MODIFICATIONS, LIVRAISON, OBLIGATION D'INSPECTION, AVIS DE DEFAUTS ET RETOURS
Les commandes passées auprès de BEL NADA sont fermes et le client est tenu d'accepter le service. La décision concernant les modifications et annulations ultérieures demandées par le client sera à la discrétion de BEL NADA. Les frais qui en résultent peuvent être facturés au client (frais de traitement jusqu'à vingt pour cent (20%) du volume de la commande d'origine ou au moins CHF 60.00). Si le client n'accepte pas les produits dans les deux semaines suivant la première tentative de livraison, BEL NADA pourra résilier le contrat et facturer les frais qui en résultent au client. Les livraisons seront envoyées par la poste ou par un service de messagerie à l'adresse indiquée par le client dans la commande. Les factures seront envoyées par e-mail ou par courrier. Le client est tenu d'inspecter les marchandises livrées dès leur réception. Les défauts des produits ou les écarts par rapport à la confirmation de commande doivent être signalés par écrit à BEL NADA par e-mail à hello@belnada.ch dans les trois (3) jours ouvrables suivant la détection du défaut.
Les dommages de transport doivent être signalés à BEL NADA immédiatement après l'arrivée de la livraison. L'envoi défectueux doit être conservé dans l'état dans lequel il a été livré et le produit ne peut plus être utilisé après la détection du défaut. Si le client ne respecte pas son obligation d'inspection et de notification des défauts, toutes les réclamations sont perdues et les marchandises livrées sont réputées avoir été approuvées. Tout retour à BEL NADA se fera aux frais et risques du client. Sur demande, le client devra renvoyer la marchandise dans son emballage d'origine, avec tous les accessoires et une description des défauts à l'adresse de retour indiquée par BEL NADA. Si l'inspection par BEL NADA montre que les marchandises ne présentent aucun défaut décelable, BEL NADA peut facturer au client les frais ou l'élimination éventuelle. La livraison des produits ne sera effectuée qu'à des adresses de livraison en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Les bénéfices et les risques sont transférés au client au moment de la conclusion du contrat conformément à la clause 4. BEL NADA peut effectuer des livraisons partielles.
GARANTIE
BEL NADA s'efforce de livrer des marchandises en parfaite qualité. En cas de défauts matériels notifiés à temps, BEL NADA pourra proposer au client la suppression du défaut, le remplacement d'un produit sans défaut ou le remboursement du prix d'achat. Un droit du client à la résiliation ou à la réduction est exclu. La garantie ne couvre pas les conséquences d'une mauvaise manipulation ou de dommages causés par le client ou des tiers, ou les défauts imputables à des circonstances extérieures. Le client est conscient que BEL NADA fournit des services via Internet ou en utilisant des réseaux de communication. Notamment en raison de perturbations techniques, de perturbations opérationnelles ainsi que de perturbations ou d'interruptions des réseaux de communication et en raison d'une défaillance des infrastructures informatiques ou d'autres parties de l'infrastructure utilisée pour la fourniture des services, des déficiences temporaires ou des interruptions de la fourniture des services par BEL NADA peut se produire. BEL NADA ne garantit donc pas la disponibilité ininterrompue et l'irréprochabilité des services. En outre, BEL NADA ne garantit ni ne déclare que l'utilisation du site Web ne portera pas atteinte aux droits de tiers n'appartenant pas à BEL NADA.
RESPONSABILITÉ
BEL NADA exclut toute responsabilité, quelle que soit sa base juridique, ainsi que les demandes de dommages-intérêts à l'encontre de BEL NADA et de toutes personnes auxiliaires et auxiliaires d'exécution. BEL NADA n'est notamment pas responsable des dommages indirects et des dommages consécutifs, du manque à gagner ou d'autres dommages corporels, des dommages matériels et des pertes financières pures du client. Aucune réclamation ne pourra être faite à l'encontre de BEL NADA pour des dommages directs ou indirects résultant d'une mauvaise utilisation des produits commandés ou d'un comportement inapproprié lors d'événements. De plus, BEL NADA n'assume aucune responsabilité pour les dommages résultant du transport des produits. La société de transport doit être notifiée et des réclamations doivent être faites à son encontre. BEL NADA utilise des liens hypertextes sur le site uniquement pour l'accès simplifié du client à d'autres offres Web. BEL NADA ne peut ni connaître en détail le contenu de ces offres Web, ni assumer la responsabilité ou toute autre responsabilité quant au contenu de ces sites Web. Le client est responsable envers BEL NADA sans limitation des dommages causés par une négligence grave ou intentionnelle.
PROTECTION DES DONNÉES
BEL NADA peut traiter et utiliser les données enregistrées dans le cadre de la conclusion du contrat pour l'exécution des obligations découlant du contrat d'achat ainsi qu'à des fins de marketing. Les données nécessaires à l'exécution du service peuvent également être transmises à des partenaires de service mandatés (partenaires logistiques) ou à d'autres tiers. Les détails sur l'utilisation des données personnelles sont réglementés dans la politique de confidentialité de BEL NADA (ci-après "Politique de confidentialité"). La politique de confidentialité fait partie intégrante et contraignante des présentes CGV.
DISPOSITIONS COMPLÉMENTAIRES
BEL NADA se réserve expressément le droit d'adapter et de modifier à tout moment les présentes CGV. Les modifications des CGV seront communiquées au client de manière appropriée, notamment par publication sur la plateforme. La version actuelle et contraignante des CG est disponible sur le site Web et peut être enregistrée et imprimée. Les clients sont priés de consulter régulièrement le site Internet à cet égard. Si une ou plusieurs dispositions des présentes CG sont ou deviennent invalides ou inapplicables en tout ou en partie, la validité ou l'applicabilité des autres dispositions des présentes CG ou l'achat du produit n'en seront pas affectés. Dans ce cas, BEL NADA et les clients concernés respectifs remplaceront la disposition invalide ou inapplicable par une disposition appropriée, valide et exécutoire qui se rapproche le plus possible de l'objectif économique de la disposition à remplacer. Il en sera de même mutatis mutandis dans le cas où les présentes CGV contiendraient une lacune réglementaire. Le lieu d'exécution des prestations de BEL NADA, y compris la livraison des marchandises, est le siège social de BEL NADA. Le client renonce à tout recours contre BEL NADA. Le client renonce au droit de compensation des créances envers BEL NADA.
DROIT APPLICABLE / JURIDICTION JURIDIQUE
Les présentes CG et tout litige découlant de ou en relation avec la relation entre BEL NADA et les clients sont régis exclusivement par le droit suisse, à l'exclusion du droit international privé et de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM). Pour tous les litiges entre BEL NADA et les clients, le for exclusif est Genève, Suisse, dans la mesure où la loi ne prévoit pas de juridictions obligatoires.
CONTACT
Si vous avez des questions concernant ces termes et conditions, veuillez contacter BEL NADA à l'adresse e-mail suivante : hello@belnada.ch
CHAMP D'APPLICATION
The Future Social Sàrl, 1, Rue de la Navigation, 1201, Genève, avec la marque Bel Nada Drinks (ci-après "BEL NADA") exploite un site Internet (www.belnada.ch), y compris une boutique en ligne (ci-après conjointement dénommés le site Web"). Pour l'utilisation du Site Internet ainsi que les relations commerciales entre BEL NADA et ses clients, les Conditions Générales suivantes (ci-après « CG ») s'appliquent dans la version actuellement disponible et valable au moment de la consultation du Site Internet ou de l'achat des marchandises. commandé. L'offre sur ce site s'adresse exclusivement aux clients domiciliés en Suisse et au Lichtenstein. Toute personne physique et morale qui entretient des relations commerciales avec BEL NADA est dénommée client. Les conditions générales, les conditions de livraison et de paiement ainsi que la politique de confidentialité peuvent être modifiées de temps à autre. Le client s'efforcera de lire attentivement les présentes CGV à chaque fois qu'il visitera le site et commandera des marchandises. Ces CGV s'appliquent exclusivement. Des conditions générales contradictoires, complémentaires ou divergentes nécessitent la confirmation écrite expresse de BEL NADA pour être valables. L'acceptation des présentes CG s'effectue par l'utilisation du site Internet ou par la commande de marchandises ; le client peut être invité par BEL NADA à renouveler son accord aux CGV en cliquant sur un champ de confirmation correspondant.
INFORMATIONS SUR LE SITE INTERNET
Le site Web contient des informations sur les produits et services. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications de prix et de gamme de produits ainsi que des modifications techniques. Toutes les informations sur le site Web (descriptions de produits, illustrations, films, dimensions, poids, spécifications techniques, relations d'accessoires et autres informations) doivent être comprises comme des valeurs approximatives uniquement et, en particulier, ne représentent aucune assurance de propriétés ou garanties, à moins que explicitement indiqué le contraire. BEL NADA met tout en œuvre pour s'assurer que tous les détails et informations sur le site Web sont corrects, complets, à jour et clairement présentés, mais BEL NADA ne peut le garantir ni expressément ni implicitement. Toutes les offres sur le site Web sont sujettes à modification et ne doivent pas être considérées comme une offre ferme. BEL NADA ne peut garantir la disponibilité des produits référencés au moment de la commande. Par conséquent, toutes les informations concernant la disponibilité et les délais de livraison sont sans garantie et peuvent changer à tout moment et sans préavis.
DES PRIX
Sauf indication contraire, les prix indiqués par BEL NADA comprennent la taxe sur la valeur ajoutée légale et les éventuelles redevances de recyclage (VRG). Les prix sont indiqués en francs suisses (CHF). Les frais d'expédition, s'il y en a, seront facturés en plus et doivent être payés par le client. Les frais d'expédition sont indiqués séparément dans le processus de commande. Modifications techniques, erreurs et autres erreurs exceptées.
CONCLUSION D'UN CONTRAT
Les produits et les prix sur le site Web ne constituent pas une offre, mais simplement une invitation pour le client à soumettre une offre. La commande de produits via le site Web en cliquant sur le bouton "Acheter maintenant" (ou similaire) constitue une offre ferme de la part du client de conclure un contrat. Le client est tenu de fournir toutes les informations nécessaires au processus de commande de manière complète et correcte. BEL NADA envoie alors une "confirmation de commande" générée automatiquement par e-mail, qui confirme que l'offre du client a bien été reçue par BEL NADA. Cette confirmation de commande ne constitue expressément pas une acceptation de l'offre par BEL NADA. Le contrat entre le client et BEL NADA concernant l'achat d'un produit via le site Internet n'est conclu qu'à compter de la mise en ligne, de la mise à disposition ou de la remise des produits par BEL NADA. L'expédition, la mise à disposition ou la remise des produits n'a lieu qu'après réception du paiement du client par BEL NADA, quel que soit le type de paiement, sauf disposition contraire de BEL NADA au cas par cas. S'il s'avère après la conclusion du contrat que les marchandises commandées ne peuvent pas être livrées ou ne peuvent pas être livrées entièrement, BEL NADA est en droit de résilier l'intégralité du contrat ou une partie du contrat. Si le paiement du client a déjà été reçu par BEL NADA, le paiement sera remboursé au client. Si aucun paiement n'a encore été effectué, le client est libéré de l'obligation de payer. BEL NADA n'est pas tenue d'effectuer une livraison de remplacement en cas de résiliation du contrat. Afin de commander un produit, BEL NADA peut prévoir que le client doit s'identifier sur le site Web avec son nom d'utilisateur ou son adresse e-mail et avec son mot de passe (ci-après « données d'accès » ; le compte d'utilisateur respectif ci-après le « compte en ligne » ). Si le client n'a pas encore de compte en ligne, il lui sera demandé de s'enregistrer dans la boutique en ligne avec les informations requises lors de sa première commande et un compte en ligne sera ainsi créé. Les données d'accès fournies au client sont destinées à son usage personnel et doivent être traitées de manière confidentielle. Le client reconnaît sans réserve que tous les services accessibles via son compte en ligne lui sont attribués. Le Client doit prendre des précautions pour garder le mot de passe secret et empêcher son utilisation par des personnes non autorisées ou un usage abusif. Le client doit informer immédiatement BEL NADA s'il a des raisons de croire que son mot de passe peut être utilisé à mauvais escient et doit indemniser BEL NADA et tous les fournisseurs contre tous les dommages résultant d'une utilisation ou d'une manipulation non autorisée ou abusive du site Web qui relèvent de la responsabilité du client. En cas de suspicion d'utilisation non autorisée ou abusive, BEL NADA sera en tout cas en droit d'arrêter ou de refuser la livraison des marchandises.
OPTIONS DE PAIEMENT ET RESERVE DE PROPRIETE
Le client peut utiliser les options de paiement indiquées sur le site Web lors du processus de commande. BEL NADA se réserve le droit d'exclure des clients des options de paiement individuelles sans donner de raisons. Un paiement ne sera considéré comme effectué que si BEL NADA peut disposer de la totalité du montant. En cas de manquement total ou partiel du client à ses obligations de paiement, toutes les sommes dues par le client à BEL NADA à quelque titre que ce soit deviendront immédiatement exigibles et toutes les livraisons seront suspendues. Dans ce cas, BEL NADA se réserve le droit de se retirer de toute commande ouverte. En cas d'éventuel retard de paiement par le client, BEL NADA pourra facturer un intérêt moratoire de 5% pa ainsi que des frais de rappel pouvant aller jusqu'à CHF 20.- par rappel. Les produits commandés restent la propriété de BEL NADA jusqu'au paiement intégral du prix d'achat.
Achat sur facture avec possibilité de versement (POWERPAY) : MF Group / POWERPAY propose le mode de paiement "achat sur facture" en tant que prestataire de services de paiement externe. Avec la facture unique, vous pouvez simplement régler votre achat en ligne par facture. Si vous choisissez de ne pas payer dans le délai spécifié, vous recevrez une facture mensuelle avec un récapitulatif de la commande le mois suivant. Lorsque le contrat d'achat est conclu, POWERPAY prend en charge la réclamation de facture survenue et gère les modalités de paiement correspondantes. Lors d'un achat sur facture, vous acceptez les conditions générales de POWERPAY en plus de nos CGV. (powerpay.ch/fr/agb).
MODIFICATIONS, LIVRAISON, OBLIGATION D'INSPECTION, AVIS DE DEFAUTS ET RETOURS
Les commandes passées auprès de BEL NADA sont fermes et le client est tenu d'accepter le service. La décision concernant les modifications et annulations ultérieures demandées par le client sera à la discrétion de BEL NADA. Les frais qui en résultent peuvent être facturés au client (frais de traitement jusqu'à vingt pour cent (20%) du volume de la commande d'origine ou au moins CHF 60.00). Si le client n'accepte pas les produits dans les deux semaines suivant la première tentative de livraison, BEL NADA pourra résilier le contrat et facturer les frais qui en résultent au client. Les livraisons seront envoyées par la poste ou par un service de messagerie à l'adresse indiquée par le client dans la commande. Les factures seront envoyées par e-mail ou par courrier. Le client est tenu d'inspecter les marchandises livrées dès leur réception. Les défauts des produits ou les écarts par rapport à la confirmation de commande doivent être signalés par écrit à BEL NADA par e-mail à hello@belnada.ch dans les trois (3) jours ouvrables suivant la détection du défaut.
Les dommages de transport doivent être signalés à BEL NADA immédiatement après l'arrivée de la livraison. L'envoi défectueux doit être conservé dans l'état dans lequel il a été livré et le produit ne peut plus être utilisé après la détection du défaut. Si le client ne respecte pas son obligation d'inspection et de notification des défauts, toutes les réclamations sont perdues et les marchandises livrées sont réputées avoir été approuvées. Tout retour à BEL NADA se fera aux frais et risques du client. Sur demande, le client devra renvoyer la marchandise dans son emballage d'origine, avec tous les accessoires et une description des défauts à l'adresse de retour indiquée par BEL NADA. Si l'inspection par BEL NADA montre que les marchandises ne présentent aucun défaut décelable, BEL NADA peut facturer au client les frais ou l'élimination éventuelle. La livraison des produits ne sera effectuée qu'à des adresses de livraison en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Les bénéfices et les risques sont transférés au client au moment de la conclusion du contrat conformément à la clause 4. BEL NADA peut effectuer des livraisons partielles.
GARANTIE
BEL NADA s'efforce de livrer des marchandises en parfaite qualité. En cas de défauts matériels notifiés à temps, BEL NADA pourra proposer au client la suppression du défaut, le remplacement d'un produit sans défaut ou le remboursement du prix d'achat. Un droit du client à la résiliation ou à la réduction est exclu. La garantie ne couvre pas les conséquences d'une mauvaise manipulation ou de dommages causés par le client ou des tiers, ou les défauts imputables à des circonstances extérieures. Le client est conscient que BEL NADA fournit des services via Internet ou en utilisant des réseaux de communication. Notamment en raison de perturbations techniques, de perturbations opérationnelles ainsi que de perturbations ou d'interruptions des réseaux de communication et en raison d'une défaillance des infrastructures informatiques ou d'autres parties de l'infrastructure utilisée pour la fourniture des services, des déficiences temporaires ou des interruptions de la fourniture des services par BEL NADA peut se produire. BEL NADA ne garantit donc pas la disponibilité ininterrompue et l'irréprochabilité des services. En outre, BEL NADA ne garantit ni ne déclare que l'utilisation du site Web ne portera pas atteinte aux droits de tiers n'appartenant pas à BEL NADA.
RESPONSABILITÉ
BEL NADA exclut toute responsabilité, quelle que soit sa base juridique, ainsi que les demandes de dommages-intérêts à l'encontre de BEL NADA et de toutes personnes auxiliaires et auxiliaires d'exécution. BEL NADA n'est notamment pas responsable des dommages indirects et des dommages consécutifs, du manque à gagner ou d'autres dommages corporels, des dommages matériels et des pertes financières pures du client. Aucune réclamation ne pourra être faite à l'encontre de BEL NADA pour des dommages directs ou indirects résultant d'une mauvaise utilisation des produits commandés ou d'un comportement inapproprié lors d'événements. De plus, BEL NADA n'assume aucune responsabilité pour les dommages résultant du transport des produits. La société de transport doit être notifiée et des réclamations doivent être faites à son encontre. BEL NADA utilise des liens hypertextes sur le site uniquement pour l'accès simplifié du client à d'autres offres Web. BEL NADA ne peut ni connaître en détail le contenu de ces offres Web, ni assumer la responsabilité ou toute autre responsabilité quant au contenu de ces sites Web. Le client est responsable envers BEL NADA sans limitation des dommages causés par une négligence grave ou intentionnelle.
PROTECTION DES DONNÉES
BEL NADA peut traiter et utiliser les données enregistrées dans le cadre de la conclusion du contrat pour l'exécution des obligations découlant du contrat d'achat ainsi qu'à des fins de marketing. Les données nécessaires à l'exécution du service peuvent également être transmises à des partenaires de service mandatés (partenaires logistiques) ou à d'autres tiers. Les détails sur l'utilisation des données personnelles sont réglementés dans la politique de confidentialité de BEL NADA (ci-après "Politique de confidentialité"). La politique de confidentialité fait partie intégrante et contraignante des présentes CGV.
DISPOSITIONS COMPLÉMENTAIRES
BEL NADA se réserve expressément le droit d'adapter et de modifier à tout moment les présentes CGV. Les modifications des CGV seront communiquées au client de manière appropriée, notamment par publication sur la plateforme. La version actuelle et contraignante des CG est disponible sur le site Web et peut être enregistrée et imprimée. Les clients sont priés de consulter régulièrement le site Internet à cet égard. Si une ou plusieurs dispositions des présentes CG sont ou deviennent invalides ou inapplicables en tout ou en partie, la validité ou l'applicabilité des autres dispositions des présentes CG ou l'achat du produit n'en seront pas affectés. Dans ce cas, BEL NADA et les clients concernés respectifs remplaceront la disposition invalide ou inapplicable par une disposition appropriée, valide et exécutoire qui se rapproche le plus possible de l'objectif économique de la disposition à remplacer. Il en sera de même mutatis mutandis dans le cas où les présentes CGV contiendraient une lacune réglementaire. Le lieu d'exécution des prestations de BEL NADA, y compris la livraison des marchandises, est le siège social de BEL NADA. Le client renonce à tout recours contre BEL NADA. Le client renonce au droit de compensation des créances envers BEL NADA.
DROIT APPLICABLE / JURIDICTION JURIDIQUE
Les présentes CG et tout litige découlant de ou en relation avec la relation entre BEL NADA et les clients sont régis exclusivement par le droit suisse, à l'exclusion du droit international privé et de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM). Pour tous les litiges entre BEL NADA et les clients, le for exclusif est Genève, Suisse, dans la mesure où la loi ne prévoit pas de juridictions obligatoires.
CONTACT
Si vous avez des questions concernant ces termes et conditions, veuillez contacter BEL NADA à l'adresse e-mail suivante : hello@belnada.ch
QUELLES DONNÉES PERSONNELLES COLLECTONS-NOUS ?
Nous n'avons aucun intérêt à collecter toutes les données personnelles vous concernant. Nous collectons vos données personnelles principalement pour fournir et améliorer nos services, nos produits et les expériences que vous et nos clients attendez.
Les données personnelles sont définies légèrement différemment dans le monde. Pour garantir la protection de votre vie privée et de vos données, nous les définissons comme toute information pouvant être utilisée pour vous identifier ou identifier une autre personne.
Nous utilisons différents moyens pour collecter vos données personnelles. Dans cette section, nous expliquons comment nous collectons vos informations personnelles et comment nous utilisons ces informations. Pour des informations plus détaillées sur la manière dont nous utilisons vos informations personnelles, veuillez consulter la section intitulée "Comment utilisons-nous vos informations personnelles ?".
INFORMATIONS QUE VOUS FOURNISSEZ
Nous collectons les informations personnelles que vous partagez avec nous lorsque vous nous contactez ou interagissez avec nous via notre site Web, par e-mail, par téléphone ou en personne dans nos magasins, stands et événements ou par d'autres moyens.
Par exemple, vous partagez des informations avec nous lorsque vous contactez notre service client, passez une commande, enregistrez votre garantie, participez à une enquête ou à un concours ou remplissez un questionnaire, ou mettez à jour vos préférences et les informations de votre compte. Grâce à ces interactions, vous pouvez partager les informations suivantes : votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et vos informations de paiement. Dans certains cas, nous avons besoin de ces informations pour vous fournir un produit ou un service que vous avez demandé. Par exemple, lorsque vous achetez un produit, nous avons besoin de vos informations de paiement et de votre adresse de livraison.
INFORMATIONS PROVENANT DE VOS INTERACTIONS EN LIGNE
Nous recueillons et stockons des informations personnelles identifiables limitées et certaines informations statistiques globales anonymes de tous les visiteurs de notre site Web, que vous nous donniez activement ces informations ou que vous naviguiez simplement sur nos sites Web. Les informations que nous recueillons comprennent l'adresse de protocole Internet (IP) de l'appareil que vous utilisez, le logiciel de navigation que vous utilisez, votre système d'exploitation, la date et l'heure d'accès, l'adresse Internet du site Web à partir duquel vous avez accédé à notre site Web via un lien et des informations sur votre utilisation de nos sites Web ou applications.
Nous utilisons ces informations pour voir dans quelle mesure nos sites Web et applications fonctionnent, comment ils sont utilisés et ce que les utilisateurs sont les plus susceptibles de rechercher.
Nous collectons et traitons également des informations sur la façon dont vous répondez à nos campagnes publicitaires et à la publicité en ligne en dehors de nos propres sites Web (par exemple, sur Google, YouTube et les réseaux sociaux).
Ces informations sont principalement collectées via l'utilisation de cookies et de technologies similaires.
BISCUITS
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Les « cookies » sont de petits fichiers texte que les sites Web stockent sur votre appareil via votre navigateur Internet. Ils existent depuis le milieu des années 1990 et font partie des technologies les plus couramment utilisées sur Internet.
Certains des cookies que nous utilisons chez BEL NADA collectent des informations personnelles vous concernant. Toute information personnelle recueillie sera utilisée conformément à la présente politique de confidentialité. En continuant à utiliser notre site Web, vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil.
Pour plus d'informations, y compris les types de cookies que nous utilisons et comment gérer les cookies placés par nos sites Web, veuillez consulter notre Politique relative aux cookies. Veuillez noter que nous ne répondons pas actuellement aux signaux Do Not Track (DNT).
COMMUNICATION PAR COURRIEL
En tant qu'utilisateur de nos produits ou services, nous vous enverrons des communications par e-mail. Si vous êtes d'accord, nous aimerions également vous informer des actualités de BEL NADA qui pourraient vous intéresser. Il peut s'agir d'annonces de nos derniers produits ou d'événements à venir - nous voulons nous assurer que vous appréciez les communications que nous vous envoyons. Dans la section ci-dessous intitulée « Comment puis-je modifier la façon dont vous me contactez ? » vous pouvez en savoir plus sur la façon de mettre à jour ou de modifier si vous souhaitez avoir de nos nouvelles ou si vous préférez que nous ne vous contactions pas.
Nous recueillons des informations sur la façon dont vous répondez à nos e-mails. Cela inclut s'ils vous sont livrés, si vous les ouvrez, si vous souhaitez en savoir plus sur ce qui se passe chez BEL NADA (par exemple, en cliquant sur un lien dans notre e-mail) et si vous nous demandez de ne plus vous recontacter ( en cliquant sur l'option « se désabonner » incluse dans tous nos e-mails).
Nous utilisons ces informations en elles-mêmes et en combinaison avec votre dossier client (les informations que vous nous fournissez) pour nous assurer que nous cessons de vous envoyer des communications de service ou de marketing à votre demande appropriée. Nous l'utilisons également pour rendre nos e-mails aussi intéressants que possible en incluant du contenu et des expériences qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Cela dépendra de la manière dont vous avez répondu à nos e-mails précédents. Vous avez le droit de refuser que vos informations soient utilisées à cette fin (voir la section "Vos contrôles et choix" ci-dessous).
RÉSEAUX SOCIAUX
Nous adorons communiquer avec vous sur les réseaux sociaux. Vous pouvez utiliser les médias sociaux pour nous contacter au sujet de vos produits BEL NADA ou pour faire savoir aux autres ce que vous pensez des produits BEL NADA. Nous examinons les médias sociaux et les sites Web en ligne accessibles au public pour mieux comprendre ce qui se dit sur nous, nos produits, technologies et services et pour aider davantage les clients qui préfèrent nous contacter via les médias sociaux.
Les informations que nous collectons via les réseaux sociaux et les sites Web en ligne, notamment Facebook, YouTube, Twitter, Pinterest, Instagram, LinkedIn, contiennent parfois des informations personnelles fournies en ligne et accessibles au public. Nous nous assurons que toute information que nous utilisons est attribuée à la source correcte ou gardée anonyme.
Ces sites Web en ligne et ces médias sociaux ont généralement leurs propres déclarations de confidentialité qui définissent la manière dont vos informations personnelles y sont utilisées et partagées. Avant d'utiliser ces sites Web, vous devez lire attentivement leurs politiques en matière de cookies pour vous assurer que vous êtes à l'aise avec la manière dont vos informations personnelles sont collectées et partagées.
INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS DANS NOS BOUTIQUES, SUR NOS STANDS ET LORS D'ÉVÉNEMENTS
Vous pouvez nous fournir des informations personnelles lorsque vous nous rendez visite en personne dans notre boutique, nos stands et nos événements. Cela inclut votre nom, vos coordonnées et vos informations de paiement (voir également la section ci-dessus intitulée "Informations que vous partagez").
INFORMATIONS QUE VOUS PARTAGEZ AVEC NOUS
Nous collectons et utilisons vos informations personnelles principalement pour fournir et améliorer nos services, nos produits et les expériences que vous attendez.
INFORMATIONS QUE VOUS FOURNISSEZ
Nous utilisons les informations personnelles que vous partagez avec nous de la manière suivante :
Pour répondre à vos questions et préoccupations;
Pour communiquer avec toi;
Pour fournir des services et une assistance pour nos produits ;
Pour les enquêtes de satisfaction client, qui nous permettent d'identifier où les services et produits peuvent être améliorés et d'améliorer votre expérience.
Pour vous informer des changements apportés à BEL NADA, aux CGU ou à d'autres sujets importants.
Pour vous informer sur nos autres produits ou services lorsque vous nous avez donné la permission de le faire ;
Pour améliorer et personnaliser la façon dont vous magasinez chez nous à l'avenir, par exemple en vous montrant des produits et des offres que nous pensons susceptibles de vous plaire.
INFORMATIONS QUE VOUS PARTAGEZ AVEC NOUS
Nous utilisons les informations personnelles que vous partagez avec nous de la manière suivante :
Pour répondre à vos questions et préoccupations;
Pour communiquer avec toi;
Pour fournir des services et une assistance pour nos produits ;
Pour les enquêtes de satisfaction client, qui nous permettent d'identifier où les services et produits peuvent être améliorés et d'améliorer votre expérience.
Pour vous informer des changements apportés à BEL NADA, aux CGU ou à d'autres sujets importants.
Pour vous informer sur nos autres produits ou services lorsque vous nous avez donné la permission de le faire ;
Pour améliorer et personnaliser la façon dont vous magasinez chez nous à l'avenir, par exemple en vous montrant des produits et des offres que nous pensons susceptibles de vous plaire.
INFORMATIONS PROVENANT DE VOS INTERACTIONS EN LIGNE
Nous utilisons les informations personnelles de vos interactions en ligne en elles-mêmes et en combinaison avec d'autres informations personnelles que nous recueillons à votre sujet pour déterminer les parties de notre site Web qui ne fonctionnent pas aussi bien qu'elles le devraient. Cela nous permet de résoudre ce problème et d'améliorer le fonctionnement de notre site Web pour vous et les autres utilisateurs.
Nous souhaitons également surveiller votre utilisation de notre site Web et votre réponse à nos campagnes promotionnelles et publicités en ligne afin que nous puissions faire ce qui suit :
Améliorer la façon dont vous magasinez avec nous à l'avenir (par exemple, en vous montrant des produits et des offres en ligne que nous pensons susceptibles de vous plaire) ; et
Vous envoyer des communications marketing plus pertinentes et intéressantes (si vous nous en avez donné l'autorisation).
Vous avez le droit de refuser de surveiller votre utilisation de notre site Web et la façon dont vous répondez à nos campagnes promotionnelles et publicités en ligne à ces fins. Veuillez consulter la section ci-dessous intitulée "Votre contrôle et votre choix" pour plus d'informations sur la façon dont vous pouvez utiliser votre droit d'opposition.
AUTRES UTILISATIONS POTENTIELLES DE VOS DONNÉES PERSONNELLES
Comment justifions-nous cette manière de traiter vos données personnelles ?
En vertu des lois et réglementations sur la protection des données dans certains pays, nous sommes tenus d'avoir ce que l'on appelle une « base légale » ou une « raison légitime » pour traiter les données personnelles. Généralement, cela signifie que nous devons avoir une justification légale pour traiter vos données personnelles. Principalement, nous devons traiter vos données personnelles pour pouvoir faire ce qui suit :
Vous fournir les produits ou services que vous avez demandés ; et
pour que nos produits, notre site Web fonctionnent correctement et remplissent toutes les fonctions que vous attendez d'eux.
Parfois, notre utilisation de vos informations personnelles n'est pas "strictement nécessaire" pour vous fournir nos produits et services ou pour qu'ils fonctionnent correctement. Dans ces cas, nous avons ce que l'on appelle un "intérêt légitime" à traiter vos données personnelles. Notre "intérêt légitime" peut être le suivant :
Détecter et prévenir la fraude ;
pour assurer la sécurité de notre site Web, de nos produits et de nos systèmes informatiques ;
veiller à ce que nos propres processus, procédures et systèmes soient aussi efficaces que possible ;
pour analyser et améliorer les informations que nous collectons ;
déterminer l'efficacité de nos campagnes publicitaires et affichages ; et
améliorer la façon dont vous magasinez et interagissez avec nous à l'avenir.
Il y a certaines informations personnelles que vous fournissez que nous décrivons comme volontaires (par exemple, la mise à jour des détails de votre compte). Nous expliquons comment nous utilisons ces informations et si vous choisissez de les fournir, vous consentez à ce que nous utilisions vos informations de cette manière. Vous pouvez nous demander de supprimer ces informations à tout moment en contactant le service client de BEL NADA ou en envoyant un e-mail à notre équipe à hello@belnada.ch
Enfin, dans certaines circonstances relativement limitées, nous pouvons être amenés à traiter vos informations personnelles d'une certaine manière afin de nous conformer à nos obligations légales, par exemple lorsque les autorités réglementaires ou chargées de l'application de la loi nous demandent de divulguer vos informations personnelles.
L'essentiel est que la raison pour laquelle nous traitons vos informations personnelles de cette manière est d'améliorer directement ou indirectement nos produits, services et la perception globale de BEL NADA en tant qu'entreprise. Indépendamment de notre justification pour le traitement de vos données personnelles (qu'il soit nécessaire pour nous de vous fournir un produit particulier ou qu'il s'agisse de notre « intérêt légitime ») : nous prenons les mesures appropriées pour respecter notre obligation de protéger vos données.
LA PROMESSE CONTACT BEL NADA
Nous aimerions vous tenir informés - qu'il s'agisse d'annonces de nos derniers produits, d'offres spéciales, d'opportunités de tester de nouveaux produits BEL NADA ou d'événements à venir.
Nous le faisons de plusieurs manières, par exemple par e-mail, courrier, mais uniquement si vous nous en avez donné l'autorisation. En fin de compte, nous voulons nous assurer que vous appréciez les communications que vous recevez de notre part.
C'EST POURQUOI NOUS PROMETTONS CE QUI SUIT :
Nous ne vous enverrons des communications marketing que si vous nous en avez donné l'autorisation ;
Nous ne partagerons pas vos informations personnelles afin qu'elles puissent être utilisées par d'autres à leurs propres fins de marketing ; et
Nous vous donnerons la possibilité de cesser de recevoir des communications de service ou de marketing à tout moment.
COMMENT POUVEZ-VOUS CHANGER LA FAÇON DONT NOUS VOUS CONTACTONS AU SUJET DE NOS PRODUITS, SERVICES ET ASSISTANCE CLIENT ?
Nous ne vous enverrons des communications marketing que si vous nous avez indiqué que vous souhaitiez les recevoir.
Vous pouvez modifier la façon dont nous vous contactons des manières suivantes :
ABONNEZ-VOUS / CONTACTEZ-MOI.
Si vous ne nous avez pas demandé auparavant de vous envoyer des communications marketing, vous pouvez le faire en procédant comme suit (parfois appelé « abonnement ») :
Contactez-nous via hello@belnada.ch et faites-nous savoir que vous souhaitez recevoir des communications de notre part, ou
Connectez-vous à votre compte sur notre site Web et modifiez vos préférences et vos informations.
MODIFICATION DE VOS PRÉFÉRENCES
Si vous avez déjà accepté d'être contacté par nous ("Abonnement") et que vous souhaitez modifier ou mettre à jour notre façon de procéder, vous pouvez modifier vos préférences en procédant comme suit :
Contactez-nous via hello@belnada.ch et dites-nous que vous souhaitez modifier ou mettre à jour la façon dont nous vous contactons ; ou
Connectez-vous à votre compte sur notre site Web et modifiez vos préférences et vos informations.
DÉSABONNEZ-VOUS/NE ME CONTACTEZ PLUS ;
Si vous ne souhaitez plus recevoir de communications marketing ou de service de notre part (parfois appelées "opt-out"), vous pouvez le faire à tout moment en suivant ces étapes :
Contactez-nous via hello@belnada.ch et faites-nous savoir que vous ne souhaitez plus recevoir ces communications ;
Utiliser l'option de désinscription incluse dans toutes nos communications par e-mail (sur le marketing et les services) ; ou
Connectez-vous à votre compte sur notre site Web et modifiez vos paramètres et vos détails.
QUELLES INFORMATIONS PERSONNELLES BELNADA PARTAGE-T-ELLE AVEC DES TIERS ?
Plus important encore, nous ne vendons en aucun cas vos informations personnelles et ne les partagerons avec d'autres que conformément à la présente politique de confidentialité ou si vous nous le demandez.
FOURNISSEURS DE SERVICES TIERS
Nous partageons vos informations personnelles avec certains fournisseurs de services tiers. Ils n'ont accès qu'aux informations personnelles dont ils ont besoin pour exécuter ces services. Ils sont tenus de garder vos informations personnelles confidentielles et de les utiliser uniquement à notre demande et conformément à la présente politique de confidentialité.
Ces fournisseurs de services tiers entrent dans les catégories suivantes :
Certains distributeurs qui nous aident à distribuer nos produits en ;
Les entreprises qui nous aident à vous livrer des produits ;
Les tiers qui nous aident dans l'expédition des commandes, la maintenance et les réparations des produits, le traitement des achats de produits, les services financiers, les audits, les activités administratives, les technologies informatiques (par exemple, le stockage des données), les services de sécurité et les réclamations d'assurance ; et
des tiers qui nous aident à vous fournir des services et des réponses ;
TIERS QUI NOUS AIDENT AVEC LA PUBLICITÉ ET LE MARKETING
Nous voulons nous assurer que notre publicité et notre marketing sont pertinents et intéressants pour vous et les autres clients. Cela signifie que nous travaillons avec des tiers qui nous aident à comprendre dans quelle mesure notre publicité en ligne fonctionne ou comment nous atteignons les personnes qui sont plus intéressées par les produits BEL NADA. Pour ce faire, ils placent des cookies sur notre site Web (voir notre politique en matière de cookies pour plus d'informations).
Nous partageons également des données personnelles limitées avec :
Les plateformes de médias sociaux (telles que Facebook) qui affichent nos publicités sur vos plateformes ; et
Fournisseurs de données tiers et sociétés d'analyse qui effectuent la comparaison et/ou l'analyse des données en notre nom.
AUTRES TIERS.
Nous partageons certaines données personnelles avec des tiers qui nous aident à détecter et à prévenir les transactions frauduleuses. Les informations que nous partageons avec ces tiers comprennent certaines des informations que vous nous avez fournies (telles que vos coordonnées et les informations de transaction) et certaines des informations de vos transactions en ligne (telles que l'adresse IP de votre appareil). Ces informations sont utilisées pour déterminer si une transaction peut être frauduleuse.
Nous partagerons également vos informations personnelles si nous sommes tenus de le faire par la loi, comme dans le cadre d'une procédure judiciaire, que ce soit devant un tribunal ou en réponse à une citation à comparaître, ou pour nous conformer aux lois d'autres pays, États, fédéraux ou locaux.
Si vous souhaitez plus d'informations sur la manière dont nous partageons vos informations personnelles, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe de confidentialité à hello@belnada.ch .
LIENS VERS DES SITES WEB TIERS
Nous fournissons des liens vers d'autres sites Web qui ne sont pas exploités ou contrôlés par BEL NADA. Nous n'avons aucun contrôle sur eux et ne sommes pas responsables du contenu de ces sites ou de la manière dont les tiers qui en sont responsables collectent et utilisent vos informations personnelles. Nous n'avons aucun contrôle sur ces sites Web et ne sommes pas responsables des sites Web tiers.
Les sites Web tiers ont généralement leurs propres déclarations de confidentialité qui expliquent comment vos informations personnelles sont utilisées et partagées. Vous devez lire attentivement ces déclarations de confidentialité avant d'utiliser ces sites Web pour vous assurer que vous êtes à l'aise avec la manière dont vos informations personnelles sont collectées et partagées.
COMMENT CONSERVONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?
Nous conservons les informations personnelles uniquement aussi longtemps que nécessaire pour les utiliser aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité et aussi longtemps que nous sommes tenus de le faire par la loi. La durée réelle de conservation de vos données personnelles dépendra du type de données personnelles et de la manière dont elles sont utilisées. Cependant, si vous achetez un produit chez nous, nous conserverons des informations sur vous et votre achat pendant au moins la durée de votre garantie ou garantie.
COMMENT PROTÉGEONS-NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES ?
Nous nous engageons à protéger vos données personnelles. Nous utilisons des mesures techniques et organisationnelles appropriées, y compris le cryptage, pour protéger vos données personnelles et votre vie privée et révisons ces mesures régulièrement. Nous protégeons vos données personnelles grâce à une combinaison de contrôles de sécurité physiques et informatiques, y compris des contrôles d'accès qui restreignent et gèrent la manière dont vos informations et données personnelles sont traitées, gérées et manipulées. Nous veillons également à ce que nos employés soient formés de manière appropriée pour protéger vos informations personnelles. En raison de nos procédures, nous pouvons parfois vous demander une preuve d'identité avant de partager vos informations personnelles avec vous.
Dans le cas peu probable où nous rencontrions une faille de sécurité qui compromet notre protection de vos informations personnelles et que nous devions vous en informer, nous le ferons.
TRANSFERTS DE DONNÉES, STOCKAGE ET TRAITEMENT MONDIAL DE VOS DONNÉES PERSONNELLES
BEL NADA collectera des données personnelles vous concernant dans le pays dans lequel vous résidez. Nous, et les tiers auxquels nous transférons vos données personnelles, hébergerons, stockerons et traiterons ces données en Suisse.
Nous veillerons à ce que tout transfert de vos données personnelles d'un pays à un autre soit conforme aux lois et réglementations en matière de protection des données qui nous sont applicables. En particulier, les lois européennes sur la protection des données contiennent des règles spécifiques pour le transfert de données personnelles vers un pays en dehors de l'EEE.
Si nous transférons des données personnelles vers un pays en dehors de l'EEE, nous :
inclure des clauses standard de protection des données autorisées par la Commission européenne pour le transfert de données personnelles vers un pays hors EEE dans nos contrats avec les tiers (les clauses autorisées en vertu de l'article 46.2 du Règlement général sur la protection des données (RGPD)). Ou
Assurez-vous que le pays où vos données personnelles sont traitées est considéré comme "adéquat" par la Commission européenne en vertu de l'article 45 du RGPD.
Dans les deux cas, les transferts de données, le stockage et le traitement de vos données personnelles à l'échelle mondiale continueront d'être soumis à la présente politique de confidentialité. Si vous souhaitez plus d'informations sur le traitement global de vos données personnelles, veuillez nous contacter à info i hello@belnada.ch .
Consultez le site Web de la Commission européenne ici pour plus d'informations sur les règles de transfert de données en dehors de l'EEE, y compris les mécanismes sur lesquels nous nous appuyons.
ENFANTS
Le site BEL NADA n'est pas destiné aux enfants. Nous ne collectons pas sciemment de données personnelles d'enfants.
Si vous êtes un enfant, veuillez ne pas essayer de devenir un utilisateur enregistré de notre site Web ou de nos produits ou de nous fournir d'autres informations personnelles vous concernant. Si nous apprenons que nous avons reçu par inadvertance les informations personnelles d'un enfant, nous supprimerons ces informations dès que possible.
Si vous apprenez qu'un enfant nous a fourni ses données personnelles, veuillez nous contacter à hello@belnada.ch .
MODIFICATIONS DE CETTE DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ
Nous réviserons cette politique de confidentialité au moins une fois par an et la mettrons à jour si nécessaire. La date de la dernière mise à jour est indiquée ci-dessous.
Si nous modifions notre politique de confidentialité, nous publierons les détails du changement ci-dessous. Si nous avons votre adresse e-mail, nous vous enverrons également un e-mail contenant des informations sur ces modifications. Si nécessaire, nous vous demanderons également de confirmer que vous acceptez ces modifications.
Cette politique de confidentialité a été révisée et mise à jour pour la dernière fois en août 2023.
CONTACT
Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations concernant notre utilisation des informations personnelles que nous détenons à votre sujet, ou si vous souhaitez déposer une plainte à ce sujet, veuillez envoyer un e-mail ou écrire à notre équipe de protection des données ou contacter le responsable de la protection des données de votre pays.
Vous pouvez également contacter l'autorité de régulation compétente ou toute autre autorité chargée de recevoir les plaintes concernant l'utilisation des données personnelles dans votre pays. Des informations sur l'autorité réglementaire ou toute autre autorité compétente de votre pays et les coordonnées de cette organisation figurent dans l'annexe Contactez-nous.
Vous pouvez contacter notre équipe de protection des données à tout moment par e-mail à hello@belnada.ch ou par courrier à The Future Social, 1 rue de la Navigation, 1201, Genève. Nous vous contacterons alors dans les plus brefs délais.
QUELLES DONNÉES PERSONNELLES COLLECTONS-NOUS ?
Nous n'avons aucun intérêt à collecter toutes les données personnelles vous concernant. Nous collectons vos données personnelles principalement pour fournir et améliorer nos services, nos produits et les expériences que vous et nos clients attendez.
Les données personnelles sont définies légèrement différemment dans le monde. Pour garantir la protection de votre vie privée et de vos données, nous les définissons comme toute information pouvant être utilisée pour vous identifier ou identifier une autre personne.
Nous utilisons différents moyens pour collecter vos données personnelles. Dans cette section, nous expliquons comment nous collectons vos informations personnelles et comment nous utilisons ces informations. Pour des informations plus détaillées sur la manière dont nous utilisons vos informations personnelles, veuillez consulter la section intitulée "Comment utilisons-nous vos informations personnelles ?".
INFORMATIONS QUE VOUS FOURNISSEZ
Nous collectons les informations personnelles que vous partagez avec nous lorsque vous nous contactez ou interagissez avec nous via notre site Web, par e-mail, par téléphone ou en personne dans nos magasins, stands et événements ou par d'autres moyens.
Par exemple, vous partagez des informations avec nous lorsque vous contactez notre service client, passez une commande, enregistrez votre garantie, participez à une enquête ou à un concours ou remplissez un questionnaire, ou mettez à jour vos préférences et les informations de votre compte. Grâce à ces interactions, vous pouvez partager les informations suivantes : votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et vos informations de paiement. Dans certains cas, nous avons besoin de ces informations pour vous fournir un produit ou un service que vous avez demandé. Par exemple, lorsque vous achetez un produit, nous avons besoin de vos informations de paiement et de votre adresse de livraison.
INFORMATIONS PROVENANT DE VOS INTERACTIONS EN LIGNE
Nous recueillons et stockons des informations personnelles identifiables limitées et certaines informations statistiques globales anonymes de tous les visiteurs de notre site Web, que vous nous donniez activement ces informations ou que vous naviguiez simplement sur nos sites Web. Les informations que nous recueillons comprennent l'adresse de protocole Internet (IP) de l'appareil que vous utilisez, le logiciel de navigation que vous utilisez, votre système d'exploitation, la date et l'heure d'accès, l'adresse Internet du site Web à partir duquel vous avez accédé à notre site Web via un lien et des informations sur votre utilisation de nos sites Web ou applications.
Nous utilisons ces informations pour voir dans quelle mesure nos sites Web et applications fonctionnent, comment ils sont utilisés et ce que les utilisateurs sont les plus susceptibles de rechercher.
Nous collectons et traitons également des informations sur la façon dont vous répondez à nos campagnes publicitaires et à la publicité en ligne en dehors de nos propres sites Web (par exemple, sur Google, YouTube et les réseaux sociaux).
Ces informations sont principalement collectées via l'utilisation de cookies et de technologies similaires.
BISCUITS
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Les « cookies » sont de petits fichiers texte que les sites Web stockent sur votre appareil via votre navigateur Internet. Ils existent depuis le milieu des années 1990 et font partie des technologies les plus couramment utilisées sur Internet.
Certains des cookies que nous utilisons chez BEL NADA collectent des informations personnelles vous concernant. Toute information personnelle recueillie sera utilisée conformément à la présente politique de confidentialité. En continuant à utiliser notre site Web, vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil.
Pour plus d'informations, y compris les types de cookies que nous utilisons et comment gérer les cookies placés par nos sites Web, veuillez consulter notre Politique relative aux cookies. Veuillez noter que nous ne répondons pas actuellement aux signaux Do Not Track (DNT).
COMMUNICATION PAR COURRIEL
En tant qu'utilisateur de nos produits ou services, nous vous enverrons des communications par e-mail. Si vous êtes d'accord, nous aimerions également vous informer des actualités de BEL NADA qui pourraient vous intéresser. Il peut s'agir d'annonces de nos derniers produits ou d'événements à venir - nous voulons nous assurer que vous appréciez les communications que nous vous envoyons. Dans la section ci-dessous intitulée « Comment puis-je modifier la façon dont vous me contactez ? » vous pouvez en savoir plus sur la façon de mettre à jour ou de modifier si vous souhaitez avoir de nos nouvelles ou si vous préférez que nous ne vous contactions pas.
Nous recueillons des informations sur la façon dont vous répondez à nos e-mails. Cela inclut s'ils vous sont livrés, si vous les ouvrez, si vous souhaitez en savoir plus sur ce qui se passe chez BEL NADA (par exemple, en cliquant sur un lien dans notre e-mail) et si vous nous demandez de ne plus vous recontacter ( en cliquant sur l'option « se désabonner » incluse dans tous nos e-mails).
Nous utilisons ces informations en elles-mêmes et en combinaison avec votre dossier client (les informations que vous nous fournissez) pour nous assurer que nous cessons de vous envoyer des communications de service ou de marketing à votre demande appropriée. Nous l'utilisons également pour rendre nos e-mails aussi intéressants que possible en incluant du contenu et des expériences qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Cela dépendra de la manière dont vous avez répondu à nos e-mails précédents. Vous avez le droit de refuser que vos informations soient utilisées à cette fin (voir la section "Vos contrôles et choix" ci-dessous).
RÉSEAUX SOCIAUX
Nous adorons communiquer avec vous sur les réseaux sociaux. Vous pouvez utiliser les médias sociaux pour nous contacter au sujet de vos produits BEL NADA ou pour faire savoir aux autres ce que vous pensez des produits BEL NADA. Nous examinons les médias sociaux et les sites Web en ligne accessibles au public pour mieux comprendre ce qui se dit sur nous, nos produits, technologies et services et pour aider davantage les clients qui préfèrent nous contacter via les médias sociaux.
Les informations que nous collectons via les réseaux sociaux et les sites Web en ligne, notamment Facebook, YouTube, Twitter, Pinterest, Instagram, LinkedIn, contiennent parfois des informations personnelles fournies en ligne et accessibles au public. Nous nous assurons que toute information que nous utilisons est attribuée à la source correcte ou gardée anonyme.
Ces sites Web en ligne et ces médias sociaux ont généralement leurs propres déclarations de confidentialité qui définissent la manière dont vos informations personnelles y sont utilisées et partagées. Avant d'utiliser ces sites Web, vous devez lire attentivement leurs politiques en matière de cookies pour vous assurer que vous êtes à l'aise avec la manière dont vos informations personnelles sont collectées et partagées.
INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS DANS NOS BOUTIQUES, SUR NOS STANDS ET LORS D'ÉVÉNEMENTS
Vous pouvez nous fournir des informations personnelles lorsque vous nous rendez visite en personne dans notre boutique, nos stands et nos événements. Cela inclut votre nom, vos coordonnées et vos informations de paiement (voir également la section ci-dessus intitulée "Informations que vous partagez").
INFORMATIONS QUE VOUS PARTAGEZ AVEC NOUS
Nous collectons et utilisons vos informations personnelles principalement pour fournir et améliorer nos services, nos produits et les expériences que vous attendez.
INFORMATIONS QUE VOUS FOURNISSEZ
Nous utilisons les informations personnelles que vous partagez avec nous de la manière suivante :
Pour répondre à vos questions et préoccupations;
Pour communiquer avec toi;
Pour fournir des services et une assistance pour nos produits ;
Pour les enquêtes de satisfaction client, qui nous permettent d'identifier où les services et produits peuvent être améliorés et d'améliorer votre expérience.
Pour vous informer des changements apportés à BEL NADA, aux CGU ou à d'autres sujets importants.
Pour vous informer sur nos autres produits ou services lorsque vous nous avez donné la permission de le faire ;
Pour améliorer et personnaliser la façon dont vous magasinez chez nous à l'avenir, par exemple en vous montrant des produits et des offres que nous pensons susceptibles de vous plaire.
INFORMATIONS QUE VOUS PARTAGEZ AVEC NOUS
Nous utilisons les informations personnelles que vous partagez avec nous de la manière suivante :
Pour répondre à vos questions et préoccupations;
Pour communiquer avec toi;
Pour fournir des services et une assistance pour nos produits ;
Pour les enquêtes de satisfaction client, qui nous permettent d'identifier où les services et produits peuvent être améliorés et d'améliorer votre expérience.
Pour vous informer des changements apportés à BEL NADA, aux CGU ou à d'autres sujets importants.
Pour vous informer sur nos autres produits ou services lorsque vous nous avez donné la permission de le faire ;
Pour améliorer et personnaliser la façon dont vous magasinez chez nous à l'avenir, par exemple en vous montrant des produits et des offres que nous pensons susceptibles de vous plaire.
INFORMATIONS PROVENANT DE VOS INTERACTIONS EN LIGNE
Nous utilisons les informations personnelles de vos interactions en ligne en elles-mêmes et en combinaison avec d'autres informations personnelles que nous recueillons à votre sujet pour déterminer les parties de notre site Web qui ne fonctionnent pas aussi bien qu'elles le devraient. Cela nous permet de résoudre ce problème et d'améliorer le fonctionnement de notre site Web pour vous et les autres utilisateurs.
Nous souhaitons également surveiller votre utilisation de notre site Web et votre réponse à nos campagnes promotionnelles et publicités en ligne afin que nous puissions faire ce qui suit :
Améliorer la façon dont vous magasinez avec nous à l'avenir (par exemple, en vous montrant des produits et des offres en ligne que nous pensons susceptibles de vous plaire) ; et
Vous envoyer des communications marketing plus pertinentes et intéressantes (si vous nous en avez donné l'autorisation).
Vous avez le droit de refuser de surveiller votre utilisation de notre site Web et la façon dont vous répondez à nos campagnes promotionnelles et publicités en ligne à ces fins. Veuillez consulter la section ci-dessous intitulée "Votre contrôle et votre choix" pour plus d'informations sur la façon dont vous pouvez utiliser votre droit d'opposition.
AUTRES UTILISATIONS POTENTIELLES DE VOS DONNÉES PERSONNELLES
Comment justifions-nous cette manière de traiter vos données personnelles ?
En vertu des lois et réglementations sur la protection des données dans certains pays, nous sommes tenus d'avoir ce que l'on appelle une « base légale » ou une « raison légitime » pour traiter les données personnelles. Généralement, cela signifie que nous devons avoir une justification légale pour traiter vos données personnelles. Principalement, nous devons traiter vos données personnelles pour pouvoir faire ce qui suit :
Vous fournir les produits ou services que vous avez demandés ; et
pour que nos produits, notre site Web fonctionnent correctement et remplissent toutes les fonctions que vous attendez d'eux.
Parfois, notre utilisation de vos informations personnelles n'est pas "strictement nécessaire" pour vous fournir nos produits et services ou pour qu'ils fonctionnent correctement. Dans ces cas, nous avons ce que l'on appelle un "intérêt légitime" à traiter vos données personnelles. Notre "intérêt légitime" peut être le suivant :
Détecter et prévenir la fraude ;
pour assurer la sécurité de notre site Web, de nos produits et de nos systèmes informatiques ;
veiller à ce que nos propres processus, procédures et systèmes soient aussi efficaces que possible ;
pour analyser et améliorer les informations que nous collectons ;
déterminer l'efficacité de nos campagnes publicitaires et affichages ; et
améliorer la façon dont vous magasinez et interagissez avec nous à l'avenir.
Il y a certaines informations personnelles que vous fournissez que nous décrivons comme volontaires (par exemple, la mise à jour des détails de votre compte). Nous expliquons comment nous utilisons ces informations et si vous choisissez de les fournir, vous consentez à ce que nous utilisions vos informations de cette manière. Vous pouvez nous demander de supprimer ces informations à tout moment en contactant le service client de BEL NADA ou en envoyant un e-mail à notre équipe à hello@belnada.ch
Enfin, dans certaines circonstances relativement limitées, nous pouvons être amenés à traiter vos informations personnelles d'une certaine manière afin de nous conformer à nos obligations légales, par exemple lorsque les autorités réglementaires ou chargées de l'application de la loi nous demandent de divulguer vos informations personnelles.
L'essentiel est que la raison pour laquelle nous traitons vos informations personnelles de cette manière est d'améliorer directement ou indirectement nos produits, services et la perception globale de BEL NADA en tant qu'entreprise. Indépendamment de notre justification pour le traitement de vos données personnelles (qu'il soit nécessaire pour nous de vous fournir un produit particulier ou qu'il s'agisse de notre « intérêt légitime ») : nous prenons les mesures appropriées pour respecter notre obligation de protéger vos données.
LA PROMESSE CONTACT BEL NADA
Nous aimerions vous tenir informés - qu'il s'agisse d'annonces de nos derniers produits, d'offres spéciales, d'opportunités de tester de nouveaux produits BEL NADA ou d'événements à venir.
Nous le faisons de plusieurs manières, par exemple par e-mail, courrier, mais uniquement si vous nous en avez donné l'autorisation. En fin de compte, nous voulons nous assurer que vous appréciez les communications que vous recevez de notre part.
C'EST POURQUOI NOUS PROMETTONS CE QUI SUIT :
Nous ne vous enverrons des communications marketing que si vous nous en avez donné l'autorisation ;
Nous ne partagerons pas vos informations personnelles afin qu'elles puissent être utilisées par d'autres à leurs propres fins de marketing ; et
Nous vous donnerons la possibilité de cesser de recevoir des communications de service ou de marketing à tout moment.
COMMENT POUVEZ-VOUS CHANGER LA FAÇON DONT NOUS VOUS CONTACTONS AU SUJET DE NOS PRODUITS, SERVICES ET ASSISTANCE CLIENT ?
Nous ne vous enverrons des communications marketing que si vous nous avez indiqué que vous souhaitiez les recevoir.
Vous pouvez modifier la façon dont nous vous contactons des manières suivantes :
ABONNEZ-VOUS / CONTACTEZ-MOI.
Si vous ne nous avez pas demandé auparavant de vous envoyer des communications marketing, vous pouvez le faire en procédant comme suit (parfois appelé « abonnement ») :
Contactez-nous via hello@belnada.ch et faites-nous savoir que vous souhaitez recevoir des communications de notre part, ou
Connectez-vous à votre compte sur notre site Web et modifiez vos préférences et vos informations.
MODIFICATION DE VOS PRÉFÉRENCES
Si vous avez déjà accepté d'être contacté par nous ("Abonnement") et que vous souhaitez modifier ou mettre à jour notre façon de procéder, vous pouvez modifier vos préférences en procédant comme suit :
Contactez-nous via hello@belnada.ch et dites-nous que vous souhaitez modifier ou mettre à jour la façon dont nous vous contactons ; ou
Connectez-vous à votre compte sur notre site Web et modifiez vos préférences et vos informations.
DÉSABONNEZ-VOUS/NE ME CONTACTEZ PLUS ;
Si vous ne souhaitez plus recevoir de communications marketing ou de service de notre part (parfois appelées "opt-out"), vous pouvez le faire à tout moment en suivant ces étapes :
Contactez-nous via hello@belnada.ch et faites-nous savoir que vous ne souhaitez plus recevoir ces communications ;
Utiliser l'option de désinscription incluse dans toutes nos communications par e-mail (sur le marketing et les services) ; ou
Connectez-vous à votre compte sur notre site Web et modifiez vos paramètres et vos détails.
QUELLES INFORMATIONS PERSONNELLES BELNADA PARTAGE-T-ELLE AVEC DES TIERS ?
Plus important encore, nous ne vendons en aucun cas vos informations personnelles et ne les partagerons avec d'autres que conformément à la présente politique de confidentialité ou si vous nous le demandez.
FOURNISSEURS DE SERVICES TIERS
Nous partageons vos informations personnelles avec certains fournisseurs de services tiers. Ils n'ont accès qu'aux informations personnelles dont ils ont besoin pour exécuter ces services. Ils sont tenus de garder vos informations personnelles confidentielles et de les utiliser uniquement à notre demande et conformément à la présente politique de confidentialité.
Ces fournisseurs de services tiers entrent dans les catégories suivantes :
Certains distributeurs qui nous aident à distribuer nos produits en ;
Les entreprises qui nous aident à vous livrer des produits ;
Les tiers qui nous aident dans l'expédition des commandes, la maintenance et les réparations des produits, le traitement des achats de produits, les services financiers, les audits, les activités administratives, les technologies informatiques (par exemple, le stockage des données), les services de sécurité et les réclamations d'assurance ; et
des tiers qui nous aident à vous fournir des services et des réponses ;
TIERS QUI NOUS AIDENT AVEC LA PUBLICITÉ ET LE MARKETING
Nous voulons nous assurer que notre publicité et notre marketing sont pertinents et intéressants pour vous et les autres clients. Cela signifie que nous travaillons avec des tiers qui nous aident à comprendre dans quelle mesure notre publicité en ligne fonctionne ou comment nous atteignons les personnes qui sont plus intéressées par les produits BEL NADA. Pour ce faire, ils placent des cookies sur notre site Web (voir notre politique en matière de cookies pour plus d'informations).
Nous partageons également des données personnelles limitées avec :
Les plateformes de médias sociaux (telles que Facebook) qui affichent nos publicités sur vos plateformes ; et
Fournisseurs de données tiers et sociétés d'analyse qui effectuent la comparaison et/ou l'analyse des données en notre nom.
AUTRES TIERS.
Nous partageons certaines données personnelles avec des tiers qui nous aident à détecter et à prévenir les transactions frauduleuses. Les informations que nous partageons avec ces tiers comprennent certaines des informations que vous nous avez fournies (telles que vos coordonnées et les informations de transaction) et certaines des informations de vos transactions en ligne (telles que l'adresse IP de votre appareil). Ces informations sont utilisées pour déterminer si une transaction peut être frauduleuse.
Nous partagerons également vos informations personnelles si nous sommes tenus de le faire par la loi, comme dans le cadre d'une procédure judiciaire, que ce soit devant un tribunal ou en réponse à une citation à comparaître, ou pour nous conformer aux lois d'autres pays, États, fédéraux ou locaux.
Si vous souhaitez plus d'informations sur la manière dont nous partageons vos informations personnelles, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe de confidentialité à hello@belnada.ch .
LIENS VERS DES SITES WEB TIERS
Nous fournissons des liens vers d'autres sites Web qui ne sont pas exploités ou contrôlés par BEL NADA. Nous n'avons aucun contrôle sur eux et ne sommes pas responsables du contenu de ces sites ou de la manière dont les tiers qui en sont responsables collectent et utilisent vos informations personnelles. Nous n'avons aucun contrôle sur ces sites Web et ne sommes pas responsables des sites Web tiers.
Les sites Web tiers ont généralement leurs propres déclarations de confidentialité qui expliquent comment vos informations personnelles sont utilisées et partagées. Vous devez lire attentivement ces déclarations de confidentialité avant d'utiliser ces sites Web pour vous assurer que vous êtes à l'aise avec la manière dont vos informations personnelles sont collectées et partagées.
COMMENT CONSERVONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?
Nous conservons les informations personnelles uniquement aussi longtemps que nécessaire pour les utiliser aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité et aussi longtemps que nous sommes tenus de le faire par la loi. La durée réelle de conservation de vos données personnelles dépendra du type de données personnelles et de la manière dont elles sont utilisées. Cependant, si vous achetez un produit chez nous, nous conserverons des informations sur vous et votre achat pendant au moins la durée de votre garantie ou garantie.
COMMENT PROTÉGEONS-NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES ?
Nous nous engageons à protéger vos données personnelles. Nous utilisons des mesures techniques et organisationnelles appropriées, y compris le cryptage, pour protéger vos données personnelles et votre vie privée et révisons ces mesures régulièrement. Nous protégeons vos données personnelles grâce à une combinaison de contrôles de sécurité physiques et informatiques, y compris des contrôles d'accès qui restreignent et gèrent la manière dont vos informations et données personnelles sont traitées, gérées et manipulées. Nous veillons également à ce que nos employés soient formés de manière appropriée pour protéger vos informations personnelles. En raison de nos procédures, nous pouvons parfois vous demander une preuve d'identité avant de partager vos informations personnelles avec vous.
Dans le cas peu probable où nous rencontrions une faille de sécurité qui compromet notre protection de vos informations personnelles et que nous devions vous en informer, nous le ferons.
TRANSFERTS DE DONNÉES, STOCKAGE ET TRAITEMENT MONDIAL DE VOS DONNÉES PERSONNELLES
BEL NADA collectera des données personnelles vous concernant dans le pays dans lequel vous résidez. Nous, et les tiers auxquels nous transférons vos données personnelles, hébergerons, stockerons et traiterons ces données en Suisse.
Nous veillerons à ce que tout transfert de vos données personnelles d'un pays à un autre soit conforme aux lois et réglementations en matière de protection des données qui nous sont applicables. En particulier, les lois européennes sur la protection des données contiennent des règles spécifiques pour le transfert de données personnelles vers un pays en dehors de l'EEE.
Si nous transférons des données personnelles vers un pays en dehors de l'EEE, nous :
inclure des clauses standard de protection des données autorisées par la Commission européenne pour le transfert de données personnelles vers un pays hors EEE dans nos contrats avec les tiers (les clauses autorisées en vertu de l'article 46.2 du Règlement général sur la protection des données (RGPD)). Ou
Assurez-vous que le pays où vos données personnelles sont traitées est considéré comme "adéquat" par la Commission européenne en vertu de l'article 45 du RGPD.
Dans les deux cas, les transferts de données, le stockage et le traitement de vos données personnelles à l'échelle mondiale continueront d'être soumis à la présente politique de confidentialité. Si vous souhaitez plus d'informations sur le traitement global de vos données personnelles, veuillez nous contacter à info i hello@belnada.ch .
Consultez le site Web de la Commission européenne ici pour plus d'informations sur les règles de transfert de données en dehors de l'EEE, y compris les mécanismes sur lesquels nous nous appuyons.
ENFANTS
Le site BEL NADA n'est pas destiné aux enfants. Nous ne collectons pas sciemment de données personnelles d'enfants.
Si vous êtes un enfant, veuillez ne pas essayer de devenir un utilisateur enregistré de notre site Web ou de nos produits ou de nous fournir d'autres informations personnelles vous concernant. Si nous apprenons que nous avons reçu par inadvertance les informations personnelles d'un enfant, nous supprimerons ces informations dès que possible.
Si vous apprenez qu'un enfant nous a fourni ses données personnelles, veuillez nous contacter à hello@belnada.ch .
MODIFICATIONS DE CETTE DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ
Nous réviserons cette politique de confidentialité au moins une fois par an et la mettrons à jour si nécessaire. La date de la dernière mise à jour est indiquée ci-dessous.
Si nous modifions notre politique de confidentialité, nous publierons les détails du changement ci-dessous. Si nous avons votre adresse e-mail, nous vous enverrons également un e-mail contenant des informations sur ces modifications. Si nécessaire, nous vous demanderons également de confirmer que vous acceptez ces modifications.
Cette politique de confidentialité a été révisée et mise à jour pour la dernière fois en août 2023.
CONTACT
Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations concernant notre utilisation des informations personnelles que nous détenons à votre sujet, ou si vous souhaitez déposer une plainte à ce sujet, veuillez envoyer un e-mail ou écrire à notre équipe de protection des données ou contacter le responsable de la protection des données de votre pays.
Vous pouvez également contacter l'autorité de régulation compétente ou toute autre autorité chargée de recevoir les plaintes concernant l'utilisation des données personnelles dans votre pays. Des informations sur l'autorité réglementaire ou toute autre autorité compétente de votre pays et les coordonnées de cette organisation figurent dans l'annexe Contactez-nous.
Vous pouvez contacter notre équipe de protection des données à tout moment par e-mail à hello@belnada.ch ou par courrier à The Future Social, 1 rue de la Navigation, 1201, Genève. Nous vous contacterons alors dans les plus brefs délais.